Est-ce que le gouvernement vous protège contre les criminels?

17 mars 2021
852
Views
Plus de publications

Je ne sais pas si vous suivez l’histoire de l’ex hockeyeur Dannick Lessard. M. Lessard en 2012 s’est fait cribler de balles (et s’en est miraculeusement sorti malgré des séquelles permanentes) par un tueur qui n’aurait jamais du sortir de prison. Il poursuit avec raison les services correctionnels qui ont lâché le tueur dans la nature. Un ami qui est présent au procès me disait ces derniers jours combien les gens du service correctionnel se font complètement démolir par la poursuite.

« Dannick Lessard a payé pour les péchés de Service correctionnel Canada, c’est une victime innocente », a lancé Me Karim Renno, mardi, au palais de justice de Montréal.

Le résultat sera très intéressant à suivre afin de savoir si on peut faire confiance ou non au gouvernement pour protéger la population.

Je peux vous garantir que si d’aventure les avocats de Lessard ne font pas pencher la décision de la justice en leur faveur, les adeptes du 2e amendement américain ici au pays vont avoir un argument hyper solide en leur faveur.

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/16/charge-finale-contre-les-services-carceraux

Article Categories:
Actualités · Canada · Québec

All Comments

  • Trudeau souffre de l;axisme face aux criminels

    Serge 18 mars 2021 22:08 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.